Hydrater les cheveux crépu ( afro) naturellement

      
  
Coucou les filles  j’espère que vous allez bien moi sa va,  je viens vous parler aujourd’hui d' un produit  ou si vous voulez d'une huile fait maison ( que moi même j'ai testé) qui rend les cheveux très  doux ( Nappy hair , Cheuveux defrisés ).


           Je suppose que vous vous demandez maintenant mais elle parle de quoi ?? 
 Et bien pour avoir les cheveux doux vous n'avez besoin que de 3 ingrédients.

Les trois ingrédients naturels pour des cheveux doux et soyeux .

J'ai fais un article dernièrement sur les biens faits de l'aloés véra et de l'huile d'olive sur la peau et les cheveux n'éxite pas à le consulter .
  • Une feuille d' aloès Vera ( une grosse feuille de préférence fraîche et non sèche )
  • De 20ml huile d' olive
  • De la vitamine b pour cheveux ( que vous pouvez trouver partout dans les supers marchés )
  • Un bol
  • Une poêle
Etape de fabrication :


  1. Pour fabriquer votre huile  vous devez d’abord laver votre feuille d’aloès Vera , retirer toutes les peaux vertes et ne rester qu' avec le gel blanc.
  2. Mettez votre gel dans un bol et écraser sans ajouter de l' eau.(c'est pas grave s'il y a encore des grumeaux)
  3. Ensuite  votre poêle au feu  ajouter  l'huile d'olive . chauffer votre huile(juste chauffer ) et après ajouter votre huile chauffer dans le bol d' aloès vera et ajouter aussi la vitamine b pour cheveux ou autre vitamine que vous avez.

 Fermer le bol et laisser reposer une journée entière.



Utilisation:

  Faites un bon bain d' huile sans oublier de bien mettre sur les pointes du cheveux puis couvrez bien vos cheveux et le lendemain vous verrez une différence.

  Après plusieurs utilisation vous verrez une énorme différence sur vos cheveux qui serons de plus en plus doux et brillant.



NB: Laisser toujours l 'aloès Vera dans le bol et n 'utiliser que l' huile .


 Si mon article vous a intéresser vous pouvez laisser votre commentaire et vous inscrire à notre new lettre pour recevoir les articles par e-mail.


 partager si possible . Merci.





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

cheveux sec: comment fabriquer un traitement naturel pour cheveux crépu et défrisé

Comment devenir la femme parfaite pour un homme ?