Mélangez le bicarbonate et le citron pour une perte de poids rapide .

Coucou à tous et à toutes vous êtes de plus en plus nombreuses à nous suivre sur notre page Facebook. 
Je vous remercie et je vous souhaite une très belle année 2020.




Je ne sais pas pour vous mais la période des fêtes est la période où je passe au double de mon poids ( bon peut être j’exagère un peu  ) mais sérieux je prends 4 à 5 Kg que je me tue après à les illuminés sans compter que le sport n’est vraiment pas ma tasse de thé .( je me demande bien pourquoi manger autant et s’ouvrir après pour tout perdre ?).
En faisant mes recherche je suis tombé sur une recette plutôt étrange que j'ai souhaité vous partagez aujourd'hui .


Une recette qui consiste à mélanger le jus de citron et le bicarbonate dans un verre d'eau chaude pour perdre du poids.
  
j'avais déjà entendu parler de ce mélange mais je n'avais encore jamais essayé de le faire moi même .

AVANTAGES DU MÉLANGE CITRON -BICARBONATE.


  • Aide la digestion :  Tant le citron que le bicarbonate de soude peuvent vous aider à bénéficier d’un bon transit, qui vous aide à éliminer les graisses et tous les aliments consommés pendant votre journée. De plus, ce mélange sera très efficace si vous souffrez de problèmes de digestion. En le consommant régulièrement, vous pourrez éliminer efficacement les ballonnements, et tout autre désagrément qui peut accompagner une digestion lente.

  • Effet drainant: Il n’y a pas meilleur mélange pour purifier votre corps ! Vous éliminerez de cette manière toutes les toxines qui peuvent nuire à la santé de votre organisme. Cet effet sera notamment bénéfique pour vous permettre de purifier votre foie. Cette utilisation est fortement appréciée au moment des fêtes de fin d’année, où les excès sont nombreux !

  • Lutte contre le cholestérol: En luttant contre l’accumulation des graisses dans votre organisme, le mélange citron bicarbonate aide à réduire les risque de souffrir de niveaux élevés de cholestérol. Il est important de soigner ce problème à temps, pour éviter des maladies plus graves, qui pourraient avoir des effets désastreux sur votre santé.

  • Prend soin de votre peau: Grâce au fait que ces deux éléments puissent aider à purifier votre corps, vous pourrez également les utiliser pour prendre soin de votre peau, et même de vos cheveux ! Si vous avez la peau ou le cuir chevelu gras, cette cure vous aidera à régler ces problèmes. Vous pourrez ainsi dire adieu aux problèmes de peau !

  • Soigne les maux de tête; Bien que cette utilisation soit moins connue que les précédentes, le bicarbonate de soude et le citron peuvent vous permettre d’éviter les migraines. Ces maux de crâne très handicapants pendant votre journée seront très vite oubliés. C’est un effet non-négligeable lié à ce mélange étonnant.
Référence : le blog 
COMMENT PERDRE DU POIDS GRÂCE  AU MÉLANGE CITRON -BICARBONATE 

pour une perte de poids efficace. 

 Dans mes recherche j’ai remarqué qu’il était conseillé de faire une cure de détox .
 ( ho la la ces mots de blancs vont me finir un jour...)

La préparation est assez simple :
  • boullir de l’eau 
  • Laisser l’eau tiédir 
  • Dans un verre versé de l’eau tiède, ajouter un demi cuillère à café de bicarbonate et le jus d’un citron .
  • Mélanger le tout et boire à jeune .

PS: le goût  n’est pas très bon .

Et bien nous voilà à la fin de l’astuce du jour, si vous avez aimé l’article n’exister pas à partager et à liker.

Si tu souhaite partagé une astuce avec nous laisse ton message en commentaire . 

Ou envoi moi ton histoire par message je me chargerai de publier sur la page Astuce de femme .

Merci .



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

cheveux sec: comment fabriquer un traitement naturel pour cheveux crépu et défrisé

Comment devenir la femme parfaite pour un homme ?